Guérisson spirituelle

La guérison spirituelle est quelque chose de plus qu'une expérience physique ou mentale que c'est tout un processus vers une réalisation intime avec quelque chose d'infiniment plus grand que toutes les offrandes du monde matériel.

Elle se situe dans une paix et une liberté mystique, une chaleur intérieure lorsque nous éprouvons la présence.

Pour notre guérisseur spirituel il faut abandonner tous nos concepts habituels car c'est un phénomène étrange et irrationnel, contraire au mode de penser courant qu'il faut aborder. C'est se placer au niveau des causes et non pas celui des effets, des symptômes ou à tout dérèglement apparent; c'est tenter d'opérer une réharmonisation de l'être avec les plans subtils et conjuguer les deux aspects.

 

La guérison spirituelle ne repose donc pas sur une connaissance rationelle ni sur l'intellect mais sur l'intelligence du cœur et l'amour des autres.

Comprendre la nature de Dieu c'est comprendre le principe de la guérison spirituelle parce que si nous la reconnaissons. Son Amour infini, sa sagesse, et sa miséricorde infinie, nos yeux ne peuvent plus voir le mal sous quelque forme que ce soit et il s'ensuit une rectification de notre attitude de pensée.

C'est ainsi que nous pouvons combattre le doute, la peur, la maladie ou toute situation négative parce que, auparavant, nous étions comme hypnotisés par les lois du monde.

Le verbe était au commencement, l'aube est l'instant ou s'est levée la parole.

 

La guérison spirituelle exige une vision intérieur apte à pénétrer au-delà des apparences.

La guérison spirituelle doit s'aborder sous l'angle de l'effacement et de la plus grande humilité, du repos et de la détente dans l'esprit.

La vérité est infinie et l'esprit humain fini.

Écrire commentaire

Commentaires: 0