Joao de Deus

Joao de Deus, le guérisseur du Brésil semeur sort pour semer la parole du Christ.

Je ne guéris personne celui qui guérit c'est Dieu.

Cela permet aux entités qui m'aident à guérir et à consoler mes frères alors que je ne suis qu'un instrument entre leurs mains divines

La casa à reçu le nom de Dom Ignacio de Loyola, car Ignacio de Loyola est toujours présent aux travaux, il devait donc être le responsable

Avant de crée cette maison Joao de Deus a été assistant dans différents lieux.

Jusqu'au jour ou il reçu le message de Sainte Rita de Cassia de fonder une casa et lui indiquant le nom de la ville d'Abadiania

Au début la casa Dom Ignacio de Loyola a eu beaucoup de difficultés, mais avec l'aide de Dieu, des amis et des entités qui l'assistaient, Joao de Deus à réussi à réaliser son projet d'amour et de charité au profit de son prochain.

 

 

Casa Dom Ignacio

Il  est important de savoir qu'au début de la casa Dom Ignacio de Loyola, faute d'hébergement, les gens devaient rester à Anapolis ou à Goiânia. Aujourd'hui on trouve à Abadiania  une cinquantaine de lieux d'hébergements entre les hospices et les hôtels

Tout ces établissements se trouve à proximité de la casa Dom Ignacio.

La soupe a commencé à être offerte par la casa Dom Ignacio  en l'an 1978, par suggestion des entités, parce que les médiums mangeaient trop pendant le déjeuner, parfois en se trompant dans les travaux de l'après midi, ainsi à commencé la soupe qui est servie indistinctement à tous les peuples qui viennent rencontrer le médium Joao de Deus.

Médium Joao de Deus

Il est à noter que la casa Dom Ignacio ne reçoit aucune subventions d'organismes publics ou privé. La soupe de la casa Dom Ignacio est offerte à tous de manière fraternelle.

Dans la salle principale sont effectuées les opérations, visibles  de coupures avec ou sans instrument, ceci étant réalisé par les entités incorporés.

Dans ce lieu, chaque jour avant le travail, les patients sont informés sur le régime et les règles de la casa Dom Ignacio par des conférences. Le but des mots et augmenter la gamme vibratoire des personnes, créant un ensemble harmonieux contribuant ainsi au travail de manière généralisé aussi bien qu'individuel.

Les conférences peuvent faites par des personnes guéris de la casa Dom Ignacio ou des visiteurs du médium Joao de Deus.

Le jour de l'intervention, il est fréquent de demander aux personnes présentes de décroiser les membres (bras, jambes, etc..)

Triangle de la casa Dom Inàcio

Le triangle de la casa Dom Inàcio, du point de vue historique, est l'un des plus grands symboles spirituels.

Le triangle est le symbole du nombre 3 qui la base de la formation de la pyramide.

Le triangle équilatérale symbolise la divinité, l'harmonie, la proportion.

La pointe en haute du triangle symbolise le feu et le sexe masculin.

La pointe vers le bas il symbolise l'eau et le sexe féminin.

Le sceau de Salomon est composé de deux triangles inversés et signifie la sagesse humaine.

Le triangle équilatéral dans la tradition du judaïsme symbolise Dieu dont il est interdit de prononcer le nom.

En alchimie il est le symbole du feu, c'est aussi celui du cœur.

Une figure en forme d'étoile, formé par deux triangles qui se chevauchent, est associé à la protection et à l'expulsion des énergies négatives.

Symbole très utilise par le Médium Joao de Deus et les entités de la casa Dom Ignacio.