Guide à la casa Dom Inàcio

Qui sommes nous ?

Transformé par une ouverture spirituelle en pleine force de l'âge de ma vie d'adulte, une expérience de (EMI), approche fascinante de la mort qui peut être assimilée à une expérience transcendante, a fait basculer ma vie.

J'ai continué pendant de nombreuses années la recherche vers le monde des esprits et du soin.

La maladie, malgré la souffrance qu'elle engendre, a une matrice d'amour et c'est pourquoi elle peut céder devant l'amour inconditionnel prodigué par celui qui soigne ou qui guide en toute humilité.

C'est ainsi que j'ai pu arriver à devenir Guide / accompagnateur et autorisé par les entités de la casa Dom Inàcio  à faire des soins avec le lit de cristal. Avec la bénédiction de Joao de Deus.

Notre rôle :

La préparation matérielle du voyage à la casa Dom Inàcio et votre accompagnement lors de celui-ci, votre préparation et votre accompagnement psychologique avant et durant le séjour avec l'aide du lit de cristal (soin recommandé par la casa Dom Inàcio)

Cet accompagnement se fait dans le respect des protocoles de la casa Dom Inàcio et du Médium Joao de Deus.

Ceux-ci sont souvent complexes, nous en surveillons la parfaite exécution pour que vous puissiez vous concentrer sur vous, dans la quiétude profonde.

Le voyage à la casa Dom Inàcio de Loyola à Abadiânia au Brésil, à la rencontre du médium guérisseur Joao de Deus le plus puissant et le plus connu au monde n'est pas un voyage comme les autres.

Et pour tout dire :

On va à Abadiânia dans un but précis de guérison pour découvrir ce que le mal a dit.

La guérison spirituelle est toujours le résultat de cette compréhension.

Pour accéder à l'étape suivante qui est la transformation.

C'est notre mission de vous guider sur ce chemin de la reconnexion à l'intelligence innée de votre corps.

Il n'est évidemment pas indispensable de connaître un événement transcendant pour changer sa vie.

Mais il est important de s'ouvrir à l'existence de l'au-delà pour développer des qualités spirituelles qui sont en chacun de nous.

C'est souvent à l'occasion d'un soin, d'une conversation, d'un accompagnement, d'un voyage que par des petits détails, l'on peut bouleverser sa vie en ouvrant d'autres chemins tournés vers l'amour.

C'est en conscience et avec compassion que je vous ferai partager mes expériences.

Je répondrai à toutes vos questions : avant, pendant et après le voyage. (Car le voyage ne finit pas à votre retour d'Abadiânia, le travail spirituel continu);

Je serai à vos côtés comme intercesseur tout au long de votre séjour à la casa Dom Inàcio et lors de votre rencontre avec Joao de Deus

Puisse notre accompagnement à la casa Dom Inàcio de Loyola vous donner cette ouverture de la conscience ainsi que la félicité.

 

Accompagnant à la casa Dom Inacio

Faire un voyage à la casa Dom Ignàcio :

C'est se créer une opportunité sur son chemin de vie pour aller à la découverte de son chemin intérieur.

Nous avons 2 guides agrées, un guide sur place toute l'année  et 1 guide thérapeutique sur place 3 mois par an.

Pèlerinage bien-être travaille sur place avec Ricardo le neveu de Joao de Deus pour les traductions et faciliter le séjour sur place.

Pèlerinage bien-être, vous recevra sur place à l'aéroport de Brasilia avec le taxi pour vous accompagner jusqu'à Abadiânia.

Toutes les prestations sont certifiées conformes au cahier des charges de la casa Dom Inàcio de Loyola et sont consignées dans un contrat entre les parties. Validé préalablement à la prestation.

Joao de Deus est un grand guérisseur Brésilien qui réalise ses guérisons spirituelles grâce à son don de médiumnité.

La méditation, la connexion à votre intérieur et votre implication personnelle renforceront les opérations spirituelles de Joao de Deus

Pèlerinage bien-être accompagne au quotidien les personnes sur le chemin du développement personnel vers la guérison spirituel

Infos pratiques à la casa :

Passeport : Indispensable, il doit être valable six mois après la date de retour prévue.

Visa : Inférieur à 90 jours dispensé pour les européens.

Vaccins : Aucun vaccin obligatoire pour Abadiânia pour plus d'info diplomatie gouv.fr

Les dons : La casa peut recevoir des dons sous enveloppe, il n'y a aucune obligation de donner, cela se fait en conscience. Ces dons contribuent à payer les frais de fonctionnement de la casa don Inàcio de Loyola, (soupe et soin gratuit)  et à aider les gens qui ne peuvent pas payer le traitement de Passiflore.

Témoignages :

‌Bonjour à tous, je tenais à remercier Roger pour cet agréable voyage spirituel, inattendu et plein de surprises, très fort humainement (riches en rencontres), de découvrir Abadiania et ses environs (à quel prix !!! Référence à la cascade le mardi 07 novembre 2017). Et merci aussi à toutes pour m'avoir aidé au quotidien.
Le  voyage fut très  positif pour moi
Merci à Martine pour la logistique et le soin pour les yeux.
En bref, merci pour tout, à refaire.
Amicalement.

Christian

 

C'est un moment d'une grande intensité vibratoire.
Être en sa présence est déjà un miracle.
Il est difficile de décrire ce que l'on ressent à ce moment là tant les informations venues du monde invisible imprègnent votre esprit.

En tout cas je ne peux nier ni renier ce que j'ai vu et ressenti.
Joao a consacré sa vie à son prochain. Il ne s'arrête que quand il a vu tout le monde sans distinction.
Ce voyage a transformé ma vie et lui a donné une intensité nouvelle.
J'ai hâte de repartir.

Danielle

 

Merveilleux voyage, merveilleux séjour, très envie de faire de nouveaux appel à Pèlerinage bien-être pour repartir au moins encore une fois pour ressentir ces vibrations, ces énergies de guérisons, et cette sensation de paix intérieur qui vous envahit. Un voyage d'où l'on revient vraiment changé et une autre philosophie de la vie merci

Béatrice

 

Bien plus qu'un voyage, une expérience extraordinaire, j'ai trouveé sur place tout ce que je venais chercher. Je suis en route sur mon chemin et la casa dom inacio est ma boussole.

Merci à Roger qui m'as fait découvrir qui j'étais en protecteur.

Il ne me tarde que de repartir

Nathalie

 

Tout à été très bien pensé dans ce voyage, nous nous sommes juste laissé porter sur ces énergies divines.

L'hébergement était correct dans un cadre familial, merci à Ricardo

Dans une ambiance de groupe très complice.

Merci a tous pour ces beaux partages.

A refaire avec plus de préparation cette fois.

Maurice